dimanche 14 décembre 2014

Aviation - partie 1

Et oui, les bilans de fin d'année approchent à pas de géants. Dans trois petits jours sera venu le temps de présenter mon travail sur l'aviation , c'est à dire : ces planches... Habituellement, je travaille avec un story-board pour mes bandes-dessinées. Dans le cas de ce sujet, je penne tellement à mettre des dialogues et un fil conducteur qu'une autre solution s'est imposée : mettre toutes les scènes qui tournaient dans ma tête sur le papier, méthode effroyablement efficace, en gros ne pas penser. Je continue donc tranquillement la production. Et quand celle-ci sera terminée, l'heure sera venue de prendre du recul.
L'encre de chine s'est imposée face au crayon pour une raison simple, elle me permettait de mettre des valeurs rapidement. L'orientation de ce projet changera peut être du tout au tout. Mais pour l'instant, le mot d'ordre est PRODUCTION.

A très vite !

Pan






*



*



*






*







1 commentaire:

  1. ça pète cacahuète, tes planches étoilées sont vraiment belles!
    J'ai un peu de mal à lire la première case de la sixième page (je sais pas si c'est seulement moi...Peut être les contours du personnages sont ils trop peu définis?)
    Impatiente de voir le reste! (beuheu fais nous des couleurs.)

    RépondreSupprimer